Sandales Aperlai Femme - Sandales Aperlai - 11618359PP

Baskets Hogan Homme - baskets Hogan - 11738150MA

à la Une

Laissez vos liens ou textes dans les commentaire de ce billet.
Indiquez-nous, parmi les quelques 270 articles publiés et 400 textes en attente, ceux qui méritent d’être mis en avant, rediffusés, ou classés dans un « best-of ».

Mocassins Hogan Femme - Mocassins Hogan - 11540038NS
Publicités

Ruth Elkrief

Elle me fait caguer la grosse dame avec son énorme derche, ses jambes en poteaux, ses yeux en trou de pine, ses bajoues de hamster et ses dents de lapin.

Baskets Hogan Homme - baskets Hogan - 11299351SR

Elle me fait triplecaguer, la chamelle olivâtre, dressée en vigie d’incendie sur nos terroirs, sévère et cruelle avec le peuple premier et si complaisante avec l’autre qui rêve de la bouffer sauce blanche oignon harissa.

Baskets Hogan Homme - baskets Hogan - 11745288IV

Bottine L' Autre Chose Femme - Bottines L' Autre Chose - 11743900JL

Elle me fait ultracaguer, gigacaguer, teracaguer, la cagole, j’en cague tant des puissance de dix qu’il ne me reste rien pour Sophie Lapix

Baskets Giuseppe Zanotti Homme - baskets Giuseppe Zanotti - 11752725BU

Bottine Officine Creative Italia Femme - Bottines Officine Creative Italia - 11708519JQ

– Bonjour c’est pour la grande consultation

Baskets Hogan Homme - baskets Hogan - 11737036UO

– C’est quoi le livret jaune ?

– Comment ? Vous n’avez pas votre livret jaune ? Mais il faut commencer par là Monsieur. C’est une synthèse de doléances non contraignantes élaborée par le Comité Consultatif de la Grande Consultation en concertation avec la Plateforme d’ Observation Ministérielle des Revendications Légitimes du Peuple. Vous devez cocher vos revendications, en ce moment c’est le premier volet, celui sur la simplification administrative, la petite consultation, la grande est en cours d’étude.

– Mais je m’en fous de ça, moi, je veux être consulté sur l’immigration.

– Aucune consultation n’est prévue sur ce thème, Monsieur, sale kouffar.

Li-Wang Tamerlaputh-Lopez

Ballerines Etro Femme - Ballerines Etro - 11747256VC

Sophie Sabine de la Connasserie.

—————

Entretien exclusif avec Li Wang Tamerlaputh-Lopez , par Sophie Sabine de la Connasserie pour Vanity Fair.

Escarpins Dsquarouge2 Femme - Escarpins Dsquarouge2 - 11593659SV

– Chi, ch’est éxach, Caramba !

– Votre œuvre principale a été réalisée à Strasbourg et est actuellement exposée à Alger. Elle retrace la geste radicale d’une famille de Sherif en fluoroplastique thermotitane colorisé à l’aérosol .

– Chi Senorita

Sandales Sergio Rossi Femme - Sandales Sergio Rossi - 11564591TC

– Ce n’est pas un peu provocateur, hihihi , comme l’ensemble de votre œuvre ?

– Chi , oui ch’est provocateur perqué vous êtes dé merdes humaines, dé vraies lopettes, dé sans cojones, vous les Français et qué lé monde entier y vous zencoule en se foutant dé votre poire , d’ailleurs yé vé t’encouler maintenant, chtoupide, et tou va mé payer pour cha.

Macron et les Gilets jaunes

Baskets Philippe Model Homme - baskets Philippe Model - 11654722TQ

Baskets Hogan Femme - baskets Hogan - 11367720HA

Bottine Loretta Pettinari Femme - Bottines Loretta Pettinari - 11718831BK

Je pige pas, je te pige pas Manu, passe la patate chaude, une démission, une cohabitation, je sais pas, on s’en fout, pour le moment c’est encore possible, on peut pas dire que tu laisseras une super trace dans l’Histoire, juste un truc entre un pneu et un fond de calbut, mais y’a pas drame. Alors que dans deux, six mois, ou une semaine, ça peut devenir une toute autre affaire.

Prends ta thune, passe la balle, en plus je te dis pas le cadeau pourri que tu fais au suivant. Tu pourras même te marrer en le voyant ramer. Emporte même en partant deux ou trois meubles et quelques tableaux, on te dira rien, tu serais pas le premier, et dis toi en prime que les Français sont si cons qu’ils sont même capables un jour dans vingt ans de t’élire de nouveau quand tu auras pris le poil grisonnant des années et que tu auras remplacé Briziitte par Conchita Wurst, ou par un Labrador, ou par ce que tu veux.

Publicités